•  
  •  

Tout parait impossible jusqu'au jour où on le fait !

  • Bien vivre

5 juillet 2014


Vraies sportives vs. fausses sportives

Savez vous à quoi on évalue la vraie sportive de la fausse sportive ? Et bien lisez vite ce nouveau top !

vraies sportives : fausses sportives

Selon vous, qui est la vraie et qui est la fausse sportive ?

1. Une vraie sportive n’aura aucun mal à trouver la motivation pour aller au sport. Au contraire pour elle sport rime avec plaisir, alors que la fausse sportive elle, trouvera toujours des excuses pour éviter de trop bouger ! “Non mais y’a les feux de l’amour à la TV, je peux pas râter ça. On y va plus tard ?” Deux heures après elle est toujours affalée dans son canapé.

2. Ah oui en parlant de ça, la fausse sportive aura toujours besoin qu’on l’accompagne dans ses activités. A croire qu’elle a 5 ans. J’espère que vous vraie sportive n’avez pas une amie fausse sportive qui vous demande de l’accompagner même aux toilettes. (Que Dieu vous garde dans ce cas là !)

3. La fausse sportive ira toujours à la salle de sport “pimpé” : mini-short, mini-haut décolleté, maquillage à gogo (mention + pour la technique du contouring), appel évident à la promiscuité ! La fausse sportive pensera que la salle de sport est un géant speed dating quand la vraie sportive, elle sera concentrée sur sa séance de sport !

4. La fausse sportive n’aura pas une goutte de sueur quand la vraie sportive sera toute dégoulinante. SVP les filles dans ses moments là ne faites pas de photos de vous ! On sait que vous avez fait du sport mais quand même. Du coup là, je donne 1 point à la fausse sportive !

5. En parlant de photo et surtout d’instagram, la fausse sportive se préparera 2 heures et mettra son nouvel ensemble tout neuf pour faire un selfie afin de montrer à la terre entière qu’elle fait du sport. (on oublie pas le hashtag #fitspiration). Mais cocotte, c’est pas parce que c’est tendance de faire du sport que tu dois venir nous casser les pieds avec tes photos photoshoppées !! Sportive, on l’est à 200% ou on l’est pas, les vraies sportives sont des warriors !

6. Après un run, la vraie sportive aura des baskets dégueulasses quand, on ne sait trop pourquoi la fausse sportive aura les semelles de ses baskets encore toutes blanches (et parfois même l’étiquette y est encore) LOL !

7. L’un des points sur lesquels je ne peux pas trop vous blâmer les fausses sportives, c’est que vous avez pour une fois une bonne raison de mettre des sneakers. C’est vrai qu’il est devenu tendance de mettre des baskets en guise de talons, alors la dernière fois, en voyant une photo de Kim K en basket je me suis dit : “Ahhh tout s’explique !!!” On va pas m’la faire à moi son 30 days squat challenge c’était pas plutôt 30 days surgeon challenge ?

8. On en revient encore aux baskets, quand la vraie sportive aura au minimum 3 paires de baskets chez elle, la fausse sportive elle, aura cette fameuse paire de baskets à la semelle toute blanche ou pire elle devra aller en acheter.

9. Un peu relou avec les baskets mais je vous assure que c’est un des signes qui montre qu’une sportive est une vraie sportive quand une autre sera fake ! La vraie sportive aura des baskets de sport adapté à sa pratique quand la fausse sportive aura une paire de b… euh peut-on même vraiment appelé des converses basket ? Les conserves pour la petite histoire ont été utilisées dans les années 1900 par basketteurs reconnus mais cette époque est révolu ! A part si toi fausse sportive tu souhaites te niquer les chevilles continue !

10. Enfin, la vraie sportive connaitra le site Belle & Sportive quand la fausse sportive n’en connaitra pas l’existence. Bon je sais celle la était facile :p

Alors toi t’es plutôt fake or real ?

A très vite pour de nouveaux tops !

P.S: Prendre ses tops au second degré 😉