•  
  •  

Sois plus forte que la plus forte de tes excuses !

Le guide fitness belle & sportive

44,90 

  • Guide sportif de 8 semaines (122 pages)
  • 100% interactif et responsive design
  • Niveau débutante / intermédiaire
  • Perte de poids et remise en forme

Détails de la méthode

  • Les règles de sécurité
    Pratiquer votre sport en toute sécurité est pour moi la chose la plus importante. Les risques de mal faire vos exercices et surtout de vous blesser sont importants. Pour cela je vous propose une vidéo qui récapitule tous les bons gestes à adopter.
  • 1 jour, 1 séance
    Qui ne s’est jamais lassé de toujours faire les mêmes séances et les mêmes exercices ? Dans mon guide, aucun jour ne se ressemble ! Sur, vos 3 à 5 séances de la semaine, vous retrouverez chaque jour de nouveaux exercices !
  • Les exercices illustrés
    Le principal défaut des programmes sportifs est la compréhension de l’ensemble des exercices. En effet, un simple schéma peut souvent vous induire en erreur. Pour remédier à cela, j'ai illustré la centaine d’exercices présents dans ce guide en gifs animés.
  • Les échauffements
    Dans la même optique que vos séances du jour, j'ai également voulu vous proposer plusieurs types d’échauffements. Vous les retrouverez donc sous format vidéo afin de débuter votre corps de séance en toute sérénité.
  • Le retour au calme
    Souvent oublié et confondu avec l’échauffement, le retour au calme est une transition entre votre séance du jour et le retour à votre état de repos. Je vous propose donc une vidéo de ce type dans le but de terminer cette fois-ci votre séance en douceur.
  • La séance de relaxation
    Ça, c’est mon petit bonus rien que pour vous chouchouter ! Dans la vie quotidienne, vous pouvez avoir des petits coups de mou, du stress ou des tracas. Alors j'ai pensé à vous en vous proposant de vous relaxer et de vous retrouver avec vous-même.
  • Les fiches de suivi
    Fiches téléchargeables sur la plateforme, vous pourrez noter l’ensemble des métriques que je vous demanderai en début et en fin de programme. Cela vous permettra d’avoir un suivi sur vos progrès au cours des 8 prochaines semaines.
  • Le challenge Belle & Sportive
    Faire un bilan sur votre perte de masse grasse ou encore prendre vos mesures sont de très bonnes choses. Cependant j'estime que cela doit être complété par une évaluation de votre condition physique, d’où ce challenge en début et fin de programme.
  • Le glossaire des exercices
    Pour une sécurité totale, vous retrouverez chacun des 100 exercices décrits textuellement avec minutie. Vous aurez une indication sur la position à avoir, le mouvement à effectuer, la respiration à adopter et les muscles travaillés. Rien que ça !

Résultats