•  
  •  

Sois plus forte que la plus forte de tes excuses !

Atelier fitness et cuisine healthy

À partir de : 135,00 

Profitez de la vie, soyez rayonnantes, éclatez-vous, mangez, buvez et faites du sport !
Que ce soit pour un enterrement de vie de jeune fille ou tout simplement une soirée entre nanas, participez à l’une de mes sessions sportives suivi d’un atelier de cuisine saine.

Gratuit pour l’hôtesse avec le code INVITATION (offre valable jusqu’au 31/07)
Effacer

Informations complémentaires

Participantes

5 copines, 6 copines, 7 copines, 8 copines

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Atelier fitness et cuisine healthy”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pas d’abdos, pas d’mojitos !

Ayant repris le concept des réunions tupperware dont le succès n'est plus à prouver, j'ai voulu mettre mon petit grain de sel en y apportant un vent de fraicheur et de nouveauté :
Profitez des plaisirs de la vie tout en gardant la ligne !

Comment ça marche ?

  • Choix d'une date
    Une fois le paiement effectué, une date sera fixé avec l'hôtesse. Cette prestation peut s'effectuer le matin, le midi, l'après-midi ou le soir.
  • Accueil de l'hôtesse
    L'hôtesse s'engage à mettre à disposition de toutes sa cuisine, ses sanitaires et sa pièce de vie. En contrepartie la prestation lui sera offerte.
  • Cours de fitness
    L'ensemble du matériel de fitness sera fourni lors de la session sportive. Seule les tapis sont à ramener. Et c'est parti pour 1 heure de transpiration !
  • Panier repas
    En plus des accessoires de fitness, l'ensemble des ingrédients qui constitueront le repas auront été achetés et seront mis à disposition pour l'atelier cuisine.
  • Atelier cuisine
    Nous préparerons ensemble l'un des plats qui aura été choisis par mes soins. Tous les plats seront végétariens et sous la forme de poke bowls.
  • Let's party !
    Une fois propres et les plats prêts, il n'y aura plus qu'à déguster et faire la fête. Les boissons sont à la charge des participantes.