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Sois plus forte que la plus forte de tes excuses !

Coaching sportif en entreprise

  • Développez une cohésion de groupe pour renforcer les liens entre vos salariés
  • Développez votre image de marque en véhiculant des valeurs fortes
  • Rendez vos employés vigilants aux problèmes de santé liés à la sédentarité
  • Améliorez la rentabilité de votre entreprise
  • Améliorez la qualité de vie au travail de vos employés
  • Diminuez le taux d’absentéisme
  • Détendre l’atmosphère générale
  • Évacuer la tension et le stress des employés

 

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Comment ça marche ?

  • Demande de devis
    1. Tout d'abord demandez votre devis en m'écrivant via la page contact. Je vous répondrai sous 24h.
  • Séance d'essai gratuite
    2. Dans le cas de cours de sport réguliers, un essai gratuit sera mis en place pour vous convaincre définitivement.
  • Let's Go !
    3. Vous êtes conquis et moi aussi. Alors commençons notre collaboration. 🎉

Les activités proposées

  • Cardio training
    De haute intensité, le cardio training allie cardio et tonification musculaire. L'objectif est de brûler un maximum de graisse en un minimum de temps.
  • Réveil musculaire
    Simple et très rapide à exécuter, le réveil musculaire permet de gagner en tonicité et de préparer le corps à encaisser des efforts durs et intenses. Il peut également être mis en place en fin de journée via un cours de stretching.
  • Cross training
    Mélangeant plusieurs disciplines de fitness. Ce cours puise dans chacune d’elles le meilleur pour en faire un entrainement complet et performant sur tous les plans : force, endurance, agilité, souplesse, coordination…
  • Sangle de suspension
    Inventé par l’armée américaine, les sangles sont un outil d’entrainement en suspension dont l’objectif est de développer la force et l’endurance musculaire au poids du corps.
  • Outdoor training
    Exercices sportifs en plein air et sous forme d’un grand parcours de santé réalisés en groupe. Le mobilier extérieur est notamment utilisé pour rendre la séance ludique.
  • Circuit training
    Sous forme de circuit, les exercices s'enchainent avec très peu de récupération avec plusieurs répétitions. Les mouvements travaillent la totalité du corps et améliore l’endurance et le renforcement de vos muscles.

Ils m'ont fait confiance