•  
  •  

Tout parait impossible jusqu'au jour où on le fait !

  • Bien vivre

18 novembre 2015


11 trucs à faire pour séduire une sportive

Bon vu qu’il y a pas mal de discriminations sur Belle & Sportive (oulala, c’est pas puni par la loi ça ?!) Je voulais me rattraper et faire un mini guide (mais vraiment très mini) des choses à faire pour que messieurs vous puissiez NOUS, les sportives conquérir. Vous prenez bien note ? c’est parti !

séduire une sportive

1. Etre sportif : On a beau dire aujourd’hui que nous préférons les qualités de coeur aux qualités physiques, mais les filles je vous connais vous allez pas m’la faire à moi ! Quand on est sportive, on aime que notre homme le soit aussi (et pas affalé devant la TV à regarder un match de foot bière à la main) alors si vous côtoyez une sportive dites lui que vous faites un peu de sport et accourez vite prendre un abonnement à la salle de sport !

2. Le McDo au 1er RDV, on oublie ! Déjà qu’on galère pour rester en forme, mon coco (oui j’adore appeler les hommes comme ça) tu vas pas gâcher tout le travail accompli avec ta m***de ! Donc tout ce qui est Mcdo et surtout K E B A B si t’as envie de revoir cette superbe FEMME et non fille (bah ouai ce genre de rendez-vous c’était au collège) tu évites au risque de ne plus revoir son visage d’ange !

3. Savoir ce qu’est le Quinoa : Non, le Quinoa c’est pas le dernier sport tendance que toutes les femmes font, le quinoa (prononcé /ki.nɔ.a/) une espèce de plante herbacée annuelle de la famille des Chénopodiacées, mais je te laisse aller sur Google ! Tu dormira moins bête aujourd’hui 😉 !

4. Tu as tort, elle a raison : ça vaut un peu pour toutes les femmes de la terre mais toujours lui donner raison même quand elle a tort. Je l’avais dit dans mon précédent top, on aime gagner et on aime avoir raison. Alors soit tu prouves par A+B qu’elle a tort (au risque à nouveau de ne plus jamais la revoir), soit tu te taies et tu acquiesce. C’est à toi de voir 😉

5. Lui dire que tu sais cuisiner (même si c’est juste une omelette), dis lui que tu cuisines car pour une sportive contrairement à ce que l’on peut croire, le ventre c’est primordial. Alors demain t’ira demander à ta mère des cours de cuisine ou au pire tu regardes Master Chef. Je te conseille tout de même la 1er option !

6. L’admirer : être admiratif de la femme que l’on convoite (non pas de ses fesses, vilain, mais de son courage !) est la clé de son coeur ou du moins en premier lieu elle va desserrer ses fesses et décroiser ses bras. La PNL mon coco, tu connais ou pas ?!

7. Etre son fan n°1 : être admiratif c’est bien mais l’encourager c’est encore mieux. Bon on ne te demande pas de faire ton relou à la suivre à chacune de ses compétitions, runs ou autres activités physiques mais au moins la soutenir psychologiquement, lui faire prendre conscience qu’elle est plus forte que ce qu’elle croit et de temps en temps aller courir avec elle ou assister à ses compétitions c’est parfait !

8. Ne jamais se plaindre : C’est bien une chose qu’une sportive déteste, que le mec qui la drague se plaigne à chaque fois, qu’il soit défaitiste. Tu vois, nous on aime les hommes forts (dans leur tête) alors si c’est pas le cas, ne t’attaque pas à ce qui te dépasse ou alors achète toi du courage !

9. C’est bientôt Noël, alors si y’a bien un truc qui va faire qu’à coup sur tu vas pouvoir pécho une sportive c’est de lui acheter une paire de baskets. Là mon coco t’as tout gagné ! Fais pas ton radin et vas dans la 1er boutique Nike ! :p

10. Quand elle te parle de Jen Selter, faire semblant de ne pas la connaître ! Dans ces cas là, tu signes ton arrêt de mort. “Ouai Ouai la fille au gros boule, comment ça se fait que tu la connais et que tu ne connaisses pas le Quinoa ! hummmm…. espèce de gros pervers !”

11. La plus importante est pas des moindres, connaitre le site Belle & Sportive. Parce que d’une tu ne prendras jamais connaissance de ce petit guide et de deux, quelle sportive ne connait pas ce site ? Non mais allô quoi ?! Dans quel monde tu vis ?

Ces 11 recommendations ont été faites avec humour alors messieurs, veuillez m’excuser si je vous ai contrarié. On vous adore nous les femmes même si nous savons que depuis la nuit des temps les relations hommes-femmes sont compliquées et ce ne sont pas mes copines qui me diront le contraire. :*